Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY BULLDOG IS RICH
15 mai 2012

salut!

Toi aussi tu es fan? du chien ça va sans dire hein?

moi je dis que ce type il est forcément sympathique.....  d'ailleurs je suis sure que si il venait chez nous il serait comme chez lui ( enfin peut etre pas quand meme hein????? j'ai pas un chateau moi!!) mais bon par contre j'ai le chien, j'ai les jumeaux et je suis née le meme jour qu'Angelina ( et je suis plus jeune en plus!!! waf waf waf!!! bref  Brad si tu passes par là viens donc prendre le café !!

Publicité
Publicité
Commentaires
MY BULLDOG IS RICH
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 866
Albums Photos
MY BULLDOG IS RICH
  • Si tu aimes les chiens qui ont une dentition approximative, un potentiel de destruction phénoménal et qui ne connaissent pas les bonnes manières, tu es au bon endroit. Si tu es pret a organiser ta vie autour de ton bulldog, c'est par ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité